Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacques la ténébreuse
15 juillet 2006

un peu d'images de...

TOMB RAIDER LA REVELATION FINALE! que je suis

en train de finir en ce moment!

tb_4

en faite là j'ai emprisoné un esprit d'air dans un ptit totem!

tb_4_2

là j'ai du enclancher un mécanisme pour enlever ces pics! c'était assez dur!^^

tb_4_3

hum... mon moment préféré!

tb_4_4

là lara écrase un méchant avec sa jeep! ça c'était super cool, sauf que sur cette tof elle a plus de vie donc elle va surement crever bientôt!

Screen8

elle marche sur l'eau grace à un liquide magique!

Screen9

un pov type veut tuer lara qui se trouve dans le train!

Screen11

ici lara devait sauter sur les dalles seulement éclairées mais avec précision!

VOILA TOUT CA JE L AI DJA FAIT MAIS LA J EN SUIS BEAUCOUP PLUS LOIN! en tout il y a 37 niveaux et de +en plus durs et il ne m'en reste plus que 7!

et aprés j'attaque le number 6(l'ange des ténébres) puisque j'ai finit le 5 depuis longtemps (sur les traces de lara croft)

et voici 3 images de tomb raider 5 lui il était vraiment trop cool et les tenues de lara ne se tenaient pas seulement au short marron et au tee-shirt bleu!

tombraider_chronicles_hir1116_01

tombraider_chronicles_hir1116_02

j'adore! on voit le squelette de lara!

tombraider_chronicles_hir1116_03

le fusil quelle porte derrière son dos est vraiment performant!

et maintenant quelques tofs de chaque t raider!

avec3dfxtb1snowmobile

tb2

27l

tb3

tr4_037

tb4

tomb_raider_chronicles_ps_lr_15tb5 l'image est

mieux normalement!

tomb_raider_chronicles_ps_lr_13tb5(encore)tomb_raider_chronicles_ps_lr_7

008TR6

tb6 je vais bientôt le commencer!^^

post_421853_1143833858

tb7(elle est

trop bien faite, je veux trop l'avoir!)

c'était l'évolution de lara à travers ses aventures!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mes pics était dures ....KEVIN! et pas de sous entendus!ou bien si tu prèfére : "quand lara tombait dedans, son corps pénètrait dans les pics!"et oui jacques l'emportera toujours!
B
"[...] ces pics! c'était assez dur!^^ " lé pics été durs ????? mé c koi ce jeu de X (expldr)
N
Quelle est belle la p'tite Lara !! Gros bozoo de robert et Nam ^^!!!
jacques la ténébreuse
Publicité
Publicité